Jane Fonda
Jane Fonda dans le rôle de Grace

Imaginez: vous êtes une femme de 70 ans (oui, je sais c’est compliqué, mais imaginez), vous êtes marié depuis 50 ans au même mari. Votre mari a un meilleur ami, ils travaillent ensemble mais vous détestez sa femme.

Vous êtes l’incarnation de la grâce et de la beauté, et elle est une hippie un peu fofolle sur les bords. Et un jour, votre mari vous invite dans un restaurant chic pour vous annoncer qu’il vous quitte pour son meilleur ami et qu’ils sont en fait gay depuis 20 ans

Voici le résumé du premier épisode de cette incroyable série. Grace et Frankie sont les deux femmes se retrouvant seules et obligées de vivre ensemble puisque leurs maris les ont quitté … à 70 ans.

Leur vie à toutes les deux mise en l’air, elle n’ont pas d’autre choix que de cohabiter alors qu’elles ne se supportent pas. Imaginez vous devoir supporter votre opposé qui ramène des ex-taulards chez vous pour faire de la peinture et devoir profiter de chaque moment en embrassant tendrement ces prisonniers. Tel ce musicien qui continue de jouer alors que le Titanic coule pendant que DiCaprio est avec sa copine dans le garage (si si vous voyez de quel scène on parle).

Lily Tomlin
Lily Tomlin dans le rôle de Frankie

Cette série est signée Netflix Original et la saison 1 est disponible dès maintenant sur Netflix.

L’humour de cette série reste mature ; il est comique mais modéré, leur situation est drôle mais ne vous attendez pas à trouver des blagues dans une comédie de ce genre.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de