Après un mois de Mars purement exceptionnel en terme de sorties ciné, tant au niveau de la qualité que de la quantité, ce mois d’avril marque une période de repos avec « seulement » deux grosses sorties, mais pas des moindres.

Comme chaque mois vous avez voté sur Twitter et c’est avec 68 % des voix que vous avez élu Logan film du mois de Mars (le second, Ghost in the Shell, est à 21%) !

Notre sélection ne se base que sur les bandes annonces & le combo réalisateur / acteurs donc bien sûr nous pouvons nous tromper et tomber sur un raté monumental, mais rassurez nous ne vous conseillerons jamais Aladin. De plus ce n’est qu’un avis et des attentes personnelles, chacun peut avoir ses propres attentes & préférences.

Chaque film présenté est accompagné de sa bande annonce, de son synopsis et de sa date de sortie pour que chacun puisse se faire un avis et sélectionner le ou les films qu’il a envie de voir !

Corporate (5 Avril)

Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ?


Fast & Furious 8 (12 Avril)

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.



Life – Origine Inconnue (19 Avril)

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…


Gold (19 Avril)

Kenny Wells est un explorateur des temps modernes, magouilleur et rêveur, attendant désespérément que la roue tourne. Dos au mur, Wells fait équipe avec un géologue tout aussi malchanceux pour tenter un dernier coup de poker : trouver de l’or au fin fond de la forêt vierge indonésienne.


Les Gardiens de la Galaxie 2 (26 Avril)

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de