Noël, ses cadeaux, ses magasins bondés, ses queues interminables mais surtout son lot de films pour toute la famille ! Entre l’excellent Spider-Man: New Generation et le prometteur Bumblebee la saison 2018 semble déjà promise à une fin en beauté, et cela à condition de jeter un œil au cinéma indépendant qui se fraie un chemin jusqu’à nos salles enneigées….

Comme chaque mois vous avez voté sur Twitter et vous avez élu Les Animaux Fantastiques 2 meilleur film du mois avec 50% des votes, suivi par Sales temps à l’hotel El Royale avec 33% !

Chaque film présenté est accompagné de sa bande annonce, de son synopsis et de sa date de sortie pour que chacun puisse se faire un avis et sélectionner le, ou les films, qu’il a envie de voir !

Notre sélection ne se base que sur les bandes annonces & l’équipe créative donc bien sûr nous pouvons nous tromper et tomber sur un raté monumental. De plus ce n’est qu’un avis et des attentes personnelles.


Spider-Man: New Generation (12 Décembre)

Spider-Man: New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…


Une affaire de famille (12 Décembre)

Au retour d’une nouvelle expédition de vol à l’étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D’abord réticente à l’idée d’abriter l’enfant pour la nuit, la femme d’Osamu accepte de s’occuper d’elle lorsqu’elle comprend que ses parents la maltraitent. En dépit de leur pauvreté, survivant de petites rapines qui complètent leurs maigres salaires, les membres de cette famille semblent vivre heureux – jusqu’à ce qu’un incident révèle brutalement leurs plus terribles secrets…



Aquaman (19 Décembre)

Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.


Wildlife : Une saison ardente (19 Décembre)

Dans les années 60, Joe, un adolescent de 14 ans, assiste impuissant à la lente dégradation des rapports entre son père et sa mère.


Bumblebee (26 Décembre)

1987. Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire.


Le film en plus : ROMA (14 Décembre)

Ce film fait la chronique d’une année tumultueuse dans la vie d’une famille de la classe moyenne à Mexico au début des années 1970.
 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de