Juin est là et comme chaque année il lance la saison des blockbusters estivaux mais entre ces mastodontes de cinéma se cachent des perles indépendantes à ne rater sous aucun prétexte !

Comme chaque mois vous avez voté sur Twitter et c’est avec 50 % des voix que vous avez élu Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar film du mois de mai (le second, Get Out, est à 33%) !

Notre sélection ne se base que sur les bandes annonces & le combo réalisateur / acteurs donc bien sûr nous pouvons nous tromper et tomber sur un raté monumental, mais rassurez nous ne vous conseillerons jamais Aladin. De plus ce n’est qu’un avis et des attentes personnelles, chacun peut avoir ses propres attentes & préférences.

Chaque film présenté est accompagné de sa bande annonce, de son synopsis et de sa date de sortie pour que chacun puisse se faire un avis et sélectionner le ou les films qu’il a envie de voir !

Wonder Woman (7 Juin)

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.


HHhH (7 Juin)

Reinhard Heydrich, militaire renvoyé de la Reichsmarine, est entraîné dans le nazisme par sa femme, Lina. Dans les années 1930, il devient le bras droit de Heinrich Himmler puis le chef de la Gestapo. Dès lors, il est présenté comme l’un des hommes les plus dangereux du régime. Adolf Hitler le nomme alors au protectorat de Bohême-Moravie en Tchécoslovaquie. Il a pour mission de définir un plan d’extermination définitif : la solution finale.


En 1942, le Tchèque Jan Kubiš et le Slovaque Jozef Gabčík sont engagés au côté de la Résistance, pour libérer leur pays de l’occupation allemande. Après un entraînement à Londres, les deux jeunes soldats se portent volontaires pour une mission secrète aussi importante que risquée : éliminer Heydrich. Au cours de leur infiltration, Jan fait la connaissance d’Anna Novak, mais il sait que la cause doit passer avant.


Free Fire (14 Juin)

Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux Irlandais, Justine, l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon et Ord. Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement. C’est désormais chacun pour soi… pour s’en sortir, il va falloir être malin et résistant.


It Comes at Night (21 Juin)

Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu’il a mis en place est soudain bouleversé.


Transformers : The Last Knight (28 Juin)

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de