Après un mois de mai de pause marqué par le Festival de Cannes les 5 films à voir est de retour avec une sélection des plus éclectique : du blockbuster estival au film de genre quasiment muet, le mois de juin est fort en promesses et propositions de cinéma !

Comme chaque mois vous avez voté sur Twitter et vous avez élu Deadpool 2 meilleur film du mois avec 64% des votes, suivi par Solo : a Star Wars story avec 19% !

Chaque film présenté est accompagné de sa bande annonce, de son synopsis et de sa date de sortie pour que chacun puisse se faire un avis et sélectionner le ou les films qu’il a envie de voir !

Notre sélection ne se base que sur les bandes annonces & le combo réalisateur / acteurs donc bien sûr nous pouvons nous tromper et tomber sur un raté monumental, mais rassurez nous ne vous conseillerons jamais Les Nouvelles Aventures d’Aladin. De plus ce n’est qu’un avis et des attentes personnelles, chacun peut avoir ses propres attentes & préférences.


Jurassic World : Fallen Kingdom (6 Juin)

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés et ont détruit le parc à thème Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction..


Hérédité (13 Juin)

Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.



Sans un bruit (20 Juin)

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.


Une prière avant l’aube (20 Juin)

L’histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue. Dans cet enfer, il est rapidement confronté à la violence des gangs et n’a plus que deux choix : mourir ou survivre. Lorsque l’administration pénitentiaire l’autorise à participer à des tournois de Muay-Thai, Billy donne tout ce qui lui reste.


Sicario : La Guerre des Cartels (27 Juin)

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.