[vc_message color= »info »]Attention, cette sélection est purement subjective et ne concerne que le point de vue de l’auteur comme chaque sélection ou top disponible sur Erreur42.[/vc_message]

C’est la rentrée, le dur retour à la réalité, mais ce n’est pas pour autant que les grosses sorties cinéma c’est fini, loin de là ! En effet le mois de septembre est le « mois parfait » au niveau des sorties ciné, ni trop ni trop peu. Alors découvrons ensemble la sélection des « 5 films du mois » (vous pouvez retrouver les anciennes sélections en cliquant ici)

Mais si vous voulez déjà vous replonger dans vos vacances sachez qu’on vous a sélectionné les 5 meilleurs films de l’été ici

Je ne juge que via les bandes annonces / réalisateurs / acteurs donc bien sûr je peux me tromper et tomber sur une daube sans nom, rassurez vous je ne vous conseillerais pas Aladin, de plus ce n’est qu’un avis et des attentes personnelles, chacun peut avoir ses propres attentes & préférences.

Chaque film présenté est accompagné de sa bande annonce, son synopsis Wikipedia et sa date de sortie pour que chacun puisse se faire un avis et sélectionner le ou les films qu’il a envie de voir !

Comancheria (7 septembre 2016)

Après la mort de leur mère, Toby et Tanner Howard doivent éviter la saisie de leur propriété familiale. Ils décident alors de commettre une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque : celle qu’ils doivent rembourser ! Marcus Hamilton, un Texas Ranger bientôt à la retraite, se lancent à leur poursuite avec son adjoint.

Infiltrator (7 septembre 2016)


Robert Mazur est un agent spécial expérimenté du United States Customs Service. Avec un « tableau de chasse » bien rempli, ses supérieurs décident de lui confier un défi de taille : démasquer 85 barons du clan de Pablo Escobar et une banque internationale impliquée dans le trafic (Bank of Credit and Commerce International). Bob Mazur doit alors s’inventer une nouvelle identité, Bob Musella, ainsi qu’un passé de truand et une vie de famille assez convaincante afin d’infiltrer le cartel de Medellín.

War Dogs (14 septembre 2016)

Pendant la guerre d’Irak, deux copains âgés d’une vingtaine d’années et vivant à Miami profitent d’un dispositif du gouvernement fédéral totalement méconnu, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d’offres de l’armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d’argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

The Beatles: Eight Days a Week (séance unique dans le monde entier le 15 septembre)

Le documentaire explore les premières années de la carrière du groupe et tente d’expliquer la synergie qui liait John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr qui a permis de les amener vers les sommets des palmarès mondiaux pour devenir un phénomène culturel global.

Les 7 Mercenaires (28 septembre 2016)

L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de