Les incroyables effets spéciaux de StarWars 7 dévoilés !

0

ILM, vous vous souvenez ? Mais si ! On en avait parlé juste ici, c’est tout simplement l’entreprise la plus renommée au monde dans les effets spéciaux.

En plus de réaliser un travail exceptionnel sur une multitude de films ils ont l’habitude de publier des making of de leur travail sur YouTube, et c’est ce qu’ils viennent de faire avec StarWars 7 ! Et encore une fois le travail est impressionnant.

Bonus: L’histoire d’ILM

Elle a été créée en 1975 par un certain George Lucas pour travailler sur un petit film dont vous avez peut être entendu parler: Star Wars. Pour la petite histoire c’est pendant la préparation de Star Wars et lorsque George Lucas essaie de confier la réalisation des effets spéciaux optiques du film à Douglas Trumbull, le responsable des effets spéciaux de 2001, l’Odyssée de l’espace que nait ILM. En effet celui-ci décline l’offre de Lucas, mais lui suggère d’embaucher son assistant, un dénommé John Dykstra. Dykstra réunit alors l’équipe d’étudiants, d’artistes et d’ingénieurs qui s’acquitte de la tâche. Lucas décide alors de créer une structure indépendante dans Lucasfilm, qu’il baptise Industrial Light & Magic.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de