[vc_message color= »warning »]Attention : cet article a été écrit par un personnage fictif. La rédaction d’erreur 42 décline donc toute responsabilité vis-à-vis des propos choquants, dégradants, humiliants, irrespectueux, vulgaires, salaces, pédopornographiques, cannibales, zoophile, sympa à l’encontre de Justin Bieber et tout autre type de propos dont on pourrait vouloir se désolidariser. Merci.[/vc_message]

Deadpool-Mike-Mitchell-Mondo-Marvel-450x600Salut les nazes. Comment ça va ? Ah bah non… Vous pouvez pas me répondre. Bon moi c’est Deadpool. C’est moi qui prends les rennes (oui oui ces rennes là) pour l’Incroyable Histoire de cette semaine. Ne vous en faites pas, votre auteur habituel va bien, il saigne respire encore. Aujourd’hui on va parler du super-héros le plus beau, le plus séduisant, le plus puissant, le plus drôle, le plus multifonctions, le plus intelligent, le plus tout de l’univers Marvel… Et oui, je veux parler de MOI !!!

Bon alors on va commencer par raconter ma viiiiiiiiiiiie parce que MA PAROLE elle est fabuleuse. Bon alors, j’avais pris des notes… Qu’est-ce que j’en ai fait ? Bon c’est pas grave, je vais me débrouiller… Alors au début je m’en rappelle pas bien… Je crois que en vrai personne sait trop… Je sais plus comment mes parents m’ont appelés… Maintenant je me fais appeler Wade Wilson mais ça c’est le nom d’un mec chez qui j’ai créché une fois… Ou pas… Enfin merde ça aussi c’est super compliqué…
Je sais que ma mère est morte d’un cancer quand j’étais môme (#tristesse) et que mon père était un connard de catégorie supérieure. deadpool__cool_story_bro__by_greatnini-d8lyc1iAprès, c’est un peu flou… Tout ça c’est la faute des auteurs… Avec mon passé ils viennent tous mettre leur grain de sel mais ils sont pas foutus de se mettre d’accord. Du coup il y a pleins d’histoires différentes et contradictoires dans tous les sens, c’est un foutoir pas possible.

Ce qui est sûr c’est que j’ai soit fais l’armée, soit été mercenaire, soit agent de la CIA… Enfin un truc comme ça quoi merde me faites pas chier, je vous dis que personne sait OK !! Quoi qu’il en soit, ils m’ont dit que j’avais un cancer. Et là, il y a des scientifiques qui se pointent et ils se la joue « L’homme qui valait trois milliards », ils proposent de me soigner. Moi, ni une ni deux, j’accepte (les gars ils étaient censés savoir ce qu’ils faisaient, c’est eux qui ont créé Wolverine) et je me retrouve dans un labo souterrain pas très net avec des tuyaux dans tous (TOUS) mes orifices. Je me retrouve entre les mains du vilain docteur Killbrew why-the-deadpool-movie-is-going-to-be-kickass-and-what-we-want-from-it-459482(avec un nom comme ça tu finis forcement savant fou) et de son super soldat semi robotique qui lui sert d’assistant : AJAX (alias Francis pour les intimes). Les deux joyeux drilles font des expériences sur ma belle gueule, me filent le facteur régénérant de Wolverine (ALELUIA) mais ils s’y prennent pas trop bien et bousillent complètement le reste. Je me retrouve avec une salle gueule de compétition, des voix dans ma tête (en plus c’est des connards) et la conscience d’être dans un comics (OK, ça c’est cool). Ils me voient donc comme une expérience ratée et décide de se débarrasser de moi. Ajax, ce gars sympa, m’arrache le cœur (ça pique un peu). Mais bon, ça c’est pas bien grave, ça repousse. New_Mutants_Vol_1_98_001Alors voilà je me suis échappé et, avec ma soif de vengeance, je suis parti écumer les routes et les contrats comme un mercenaire solidaire, sous le nom de Deadpool (putain ça claque).

Et là POUF, je me retrouve catapulté dans New Mutants #98, où je fais ma première apparition aux yeux du public. ET VOUS ALLEZ M’ADORER !!! La série était scénarisée par Fabian Nicieza et surtout MAL dessiné par Rob Liefield. Au début j’étais un méchant… Mais ça c’était avant. Maintenant j’ai pas mal voyagé et je peux vous dire qu’il m’est arrivé une chiée d’aventures comme on peut même pas l’imaginer. J’ai traîné avec les New-Mutants, avec X-Force, avec les X-men (oui, j’aime bien le X), avec les Avengers, avec les Thunderbolts, avec Spider-Man, Dardevil, le Punisher, Wolverine, Cable, bref avec tout le monde. 707fcdd83c8e19be89ad57d159688f1aAu fil du temps je me suis découvert un amour pour les CHIMICHANGAS, certes, mais j’ai aussi rencontré le vrai amour de ma vie: Death. C’est l’incarnation de la mort et elle est raide dingue de moi… Mais Thanos, un mec qui veut son cul, s’est assuré que je puisse pas mourrir afin de nous empêcher d’être réunis (Bouhouhou).

Mais j’ai surtout participé à des aventures… Un peu bizarres… Par exemple le Deadpool Corp où, avec des versions de moi d’univers parallèles (à savoir un mioche, un cabot, une bonnasse et une tête qui vole) on est parti dans l’espace pour sauver l’univers (et au passage se faire plein de fric). Il y a aussi eu ce que les mecs qui s’y connaissent (appelez ça des Geeks) appellent la « Massacrologie ». Là c’était une version d’un autre univers qui allait commencer par tuer tous les super-héros de son univers, avant d’aller dans un autre univers pour tuer les personnages de la littérature classique, et enfin finir par tuer TOUS les Deadpools de tous les univers. Des barres quoi… J’ai aussi eu mes propres séries et vous pouvez maintenant me voir dans la série « Deadpool’s secret secret war » où on se rend compte que, depuis le début, j’étais dans la première Guerre Secrète.

Gif Deadpool

Et on peut dire que les gens m’aiment beaucoup, en sont témoins toutes les parodies et autres… Trucs sur moi qu’on trouve sur internet. Bon allez, vous êtes mignons, je vous en mets quelques-uns:


Là dedans je me fritte contre un certain »Batman ». Un bon gros connard. Pas très bavard et franchement pas marrant. Mais moi je me suis bien marré… Et sa copine est vraiment trop booooooone!!!!

Ah bah voila! Eux ils étaient sympas! On leur a bien latté la gueule quand même…

Et ouais les gars, j’ai un petit talent caché pour le rap et je m’en sers pour humilier lâchement ce petit con…

Vous avez vu Wolverine X-men origins? Ouais, c’était nul… Mais j’étais bel et bien dedans… Bon j’essaye d’oublier et pour ça quoi de mieux que de ME LATTER LES COUILLES!!!

Bon aller, quoi de mieux pour finir qu’un peu de musique… Comment ça je chante faux?

deadpool_corps_3_cover_by_capprottiEt oui, je pense qu’on peut sans conteste dire que je suis l’un des personnages Marvel les plus populaires… Et pourquoi me demandez vous? Et bien parce que je suis unique. Il n’y a pas d’autre personnage de comics qui me ressemble… Et je suis complètement surprenant. Quand je suis dans les parages, tout peut arriver. En achetant un de mes comics, vous savez que ça va être délirant, vous savez que vous allez vous prendre des briques du quatrième mur sur le coin de la figure, vous savez que ça va être gore, mais vous ne savez pas vraiment ce qui va se passer… Et ça, je pense que vous aimez. Et puis quand même, on se marre bien. On rencontre plein de personnage chelous (une fois j’ai séquestré une vieille aveugle dans mon appart pendant des années… C’était top) et on vit des aventures qui n’ont ni queue ni tête (une fois Loki m’a fait croire que j’étais son fils, du coup j’avais un marteau avec les pouvoirs de Thor. C’était géant). 1695333-deadpool_awesomeEt puis si les comics vous suffisent pas, vous pouvez toujours jouer à mon jeu-vidéo (mais bon c’est pas terrible) ou aller voir mon film… Il déchire!!!

Sur ces belles paroles je vous dis au revoir, je vais aller coller des étiquette « Viande Halal » sur des saucissons Justin Bridou… Tchao!!!

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de