Attention ! Cet article ne parle pas de space cake et les crêpes en question ne contiennent absolument pas de cocaïne! Merci.

« Espace; frontière de l’infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. » Tels sont les mots du Capitaine Kirk dans le générique de la série Star Trek. Aujourd’hui, avec vous, nous allons parler d’un vaisseau spatial assez particulier, puisqu’il ne va pas dans l’espace. Laissez moi vous présenter la Crêperie Odyssey, à Paris.

La Décoration

C’est sans doute une des particularités et un des points fort de cet établissement. En effet l’intérieur du restaurant est entièrement camouflé en vaisseau impérial de Star Wars avec des fenêtres donnant sur un space destroyer ou sur les étoiles. Un écran diffuse également des bandes annonces et des images de batailles spatiales. Je vous laisse regarder:

10687336_388681944630798_659450820745178266_oOdyssey

La Nourriture

Là encore c’est un sans faute! Les crêpes, qu’elles soient sucrées ou salées, sont délicieuses et abondamment garnies. Un régal! Les garniture sont originales avec par exemple du miel, des oignions caramélisés, de bons fromages, etc. Pareil pour les crêpes sucrées. La présentation est également très soignée Il y a aussi d’excellentes glaces.

L’Ambiance

odyssey_06Comme je l’ai dis le décor est impressionnant. La musique est choisie parmi les meilleurs thèmes de films de science fiction. La carte est amusante: le crêpes portent de noms de planètes de films, de romans, de comics ou de séries tel que Galifrey(Doctor Who), Caprica(Battlestar Galactica), Arrakis(Dune), Xandar(Univers Marvel) ou Naboo(Star Wars). J’ai lu que le serveur était déguisé en Jedi mais j’ai du tomber sur un mauvais jour. Quoi qu’il en soit je peux vous assurer que lorsque vous mangez votre délicieuse crêpe dans ce décor impressionnant et avec la musique de la cantina de Mos Eisley, une certaine magie vous pénètre.

Conclusion

Odyssey crêperie est un endroit très agréable  et il me semblait indispensable de le partager avec vous en ce 4 Mai, jour de Star Wars( May the  Fourth/May the force (-: ). Les prix sont raisonnables étant donné le quartier et la qualité, le service est rapide,etc. C’est un simple coup de cœur et je n’ais pas été payé pour cet article. Je vous recommandes mais surtout pensez à réserver.

6 rue Dante
Paris
01 77 12 06 70

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de