Mardi dernier, la chaîne officiel de Pokemon à annoncé, via un trailer, une nouvelle série qui sera diffusée sur Youtube: Pokemon Générations.

Avec Pokémon Générations, revivez les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon avec une perspective inédite.

Une chose est sûre, cet animé va faire beaucoup d’heureux parmi les fans des jeux Pokemon. En effet, nous suivrons encore une fois Red (et non Sacha) de Kanto jusqu’aux incroyables aventures de Kalos ! Ce personnage iconique de la licence était déjà le héros Pokemon Origins, un autre animé retraçant une partie de la vie de Red.

Pokémon Générations sera composé de très courts épisodes (de 3 à 5 minutes) qui seront diffusés chaque semaine, jusqu’au 23 décembre. Un total de 18 épisodes est prévu. Vous pouvez dès à présent visiter la galerie photo des planches de l’animé.

La chaîne Pokemon Trash a fait une vidéo analyse du trailer qui vous donne un aperçu de cette nouvelle aventure Pokémon !


Les deux premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles ! Le premier s’intitulant « L’aventure » et le second « La couse poursuite« 

Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous même ces deux premiers épisodes, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensé en commentaire !


L’aventure 

La course poursuite

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de