iT8HWBol
Priyanka Chopra dans le rôle d’Alex Parrish

Lorsque la délicieuse Priyanka Chopra (Misse Monde en 2000) intègre l’académie du FBI, ce n’est sûrement pas pour retenter de devenir une reine de beauté. Accusée d’être une terroriste étant responsable du plus gros attentat sur le sol américain depuis le 11 septembre, nous suivons avec fascination les aventures d’Alex Parrish, nouvelle élève du FBI.

Ce qui est intéressant du point de vue du spectateur, c’est que vous suivez deux moments différents de la série. Vous vous trouvez à Quantico, l’académie du FBI en pleine formation avec les élèves, et 9 mois plus tard, au moment de l’attentat. Vous suivez passionnément les progrès de chaque élève et vous découvrez petit à petit qu’aucun d’eux n’est parfait, et que tous ont quelque chose à cacher. Au fur et à mesure que la série avance, vous découvrez des supercheries et des comportements terrifiants chez certains élèves.

Vous vous trouvez aussi en tant qu’agent du FBI, cherchant des réponses aux questions. Vous en savez plus que les autres, mais une question subsiste, qui est le traître ?

Les millions de téléspectateurs ayant retenus leur souffle dans l’action de la série pour les 6 premiers épisodes ont rendez-vous tous les mardis à 21H sur M6. Mais attention, à partir du 9 août prochain la diffusion est ralentie: ce ne sera plus 3 mais 2 épisodes inédits par soir !


S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine
Antoine
4 années il y a

Bonjour,
Juste pour te dire que j’ai aimé ton article qui ne fait que de mettre en haleine et que je trouve de bonne qualité et résumant clairement la situation.
Par contre il me semble que ce sont bien 3 épisodes qui vont paraître ce soir ( les 7 ;8 et 9 ) et non 2 comme tu le dis dans ton article ( screen du programme sur le site de m6 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469557881-quantico.png )

NB le suspense sera a son comble à la fin de l’épisode 9 et vous vous mordrez les doigts jusqu’au prochain épisode pour information.

Quentin Le Gohic
Administrateur
4 années il y a
Reply to  Antoine

Salutations,
(Je me permets de répondre à la place de Lelenaic)
Effectivement les épisodes sont toujours diffusés 3 par 3, mais jusqu’au 9 août !
Merci de nous avoir fait remonter l’erreur, c’est modifié 🙂

Antoine
Antoine
4 années il y a

D’accord merci 😉