Tu es tombé dans le panneau ? Cet article etait notre poisson d’avril 2016, mais au vu des dernières news du coté de chez Disney on est pas vraiment sur qu’il va rester un poisson d’avril très longtemps….

C‘est une annonce choc qu’a fait Disney à travers un tweet avec le compte officiel @starwars hier: une nouvelle trilogie StarWars est en préparation !

Selon le site makingstarwars.net (site de référence sur l’univers StarWars qui avait déjà annoncé la sortie du trailer officiel) les 3 épisodes (episode X, XI et XII) sortiraient respectivement en 2021, 2023 et 2025 (oui ça fait loin) !

Avril 1

« Nous sommes fiers de vous annoncer le  développement d’une nouvelle trilogie StarWars (Episode 10, 11 et 12) » @starwars, le 31/03/2015

Alors que StarWars 7 est toujours dans les salles 3 mois et demi après sa sortie le 21 décembre 2015, le choix de Disney est compréhensible. Avec plus de de 2 Milliards de dollars de recettes dans le monde alors qu’il est toujours en exploitation le Réveil de la Force a battu tous les records (Aux Etats-Unis, Le Réveil de la Force est le film le plus rentable de tous les temps, à l’international le 4ème plus gros succès de l’histoire ciné).

Selon le même article de makingstarwars.net les scénaristes de l’épisode 8 et 9 (Rian Johnson et George Lucas) seraient en train de réécrire le scénario pour l’adapter non plus à 3 mais à 6 films.

Peu après cette annonce le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious) a annoncé être en « négociation avec LucasFilm pour la nouvelle trilogie StarWars »

Avril 2


« Actuellement en train de négocier avec LucasFilm pour la nouvelle trilogie StarWars, c’est juste incroyable !  » @trailingjohnson, le 31/03/2015

En plus du nom de Justin Lin les dernières rumeurs évoqueraient un retour de George Lucas derrière la caméra et un épisode réalisé par George Miller  (Mad Max).

Mais ce n’est pas tout ! Par la même occasion Netflix a dévoilé la bande annonce de la première série StarWars de Netflix: Fury of Maul. Elle racontera la genèse du sous exploité Dark Maul.

MISE A JOUR

Bon on avoue. Tout est faux. Pas (encore) de nouvelle trilogie réalisée par Justin Lin et pas non plus de série StarWars sur Netflix. Mais n’hésites pas à partager cet « article » s’il t’a plu et que tu es tombé dans le panneau, même si bon Justin Lin faut pas déconne.. hein ?… il réalise le prochain star trek ? oh mer…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de