UnReal. Imaginez une seconde. Vous êtes un producteur pour Secret Story ou des Anges de la Téléréalité, et que vous devez faire en sorte que les candidats se foutent sur la tronche, qu’il y ait du sexe et tout ce genre de choses qui font grimper l’audience, tout en respectant les règles du CSA. Pour faire simple, manipuler les candidats pour faire gagner de l’argent aux networks.

Rentrez dans les coulisses de Everlasting, une télé-réalité américaine dont le but est de faire rencontrer des jeunes demoiselles à un jeune homme plutôt connu. C’est un Bachelor version US pour faire simple. Suivez Rachel Golberg jouée par Shiri Appleby, qui a pour job de manipuler les candidats afin de créer des dramas et des histoires incroyables afin de monter l’audience le plus possible, et donc de rapporter de l’argent au Nerwork. Plutôt mignonne mais psychologiquement instable, elle est la protégée de la productrice du show, Quinn King, une femme qui n’a ni remords ni scrupules pour mettre les candidats ou ses propres employés dans des situations très délicates. L’éthique est un moment banni de ce plateau de tournage.

© Lifetime
© Lifetime

Entre le sexe dans les camions de tournages, la drogue ou encore l’alcool, tout est bon pour obtenir ce que la productrice et le network veut, jusqu’à enfreindre les lois.  Le seul but de toute cette manipulation horrible, obtenir de l’argent.

La seconde saison est actuellement en cours de diffusion. Les deux saisons sont composées d’une dizaines d’épisodes chacune d’environ 40 minutes. Une série vraiment très intéressante mais aussi très dérangeante. A vous de vous faire votre propre avis dessus !


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de