[MISE A JOUR DU 2 AVRIL] Vous êtes tombé dans le panneau ? Pas d’inquiétudes, aucun remake de La La Land en vu, ce n’était qu’un poisson d’avril !

La nouvelle est tombée ce matin et elle risque de ne pas plaire à tout le monde: SND (Groupe M6), qui avait distribué La La Land en France, vient d’annoncer l’achat des droits du film. Mais on apprend également les noms des deux acteurs principaux, du réalisateur et même une éventuelle date de sortie, SND semblait donc être en négociations depuis plusieurs semaines maintenant.

Le duo glamour interprété par Emma Stone et Ryan Gosling dans le film original sera ici repris par Virginie Efira et Pierre Niney. Ce n’est pas la première fois qu’ils tournent ensemble puisqu’ils se partageaient déjà l’affiche dans « 20 ans d’écart ». Même si la réalité ne dépasse pas la fiction, ici 11 ans séparent réellement les deux acteurs, certains se demandent déjà si cette différence d’âge est vraiment crédible pour une telle histoire d’amour ?

Virigine Efira et Pierre Niney

Pour ce qui est de la réalisation rien ne serait encore signé mais le favori pour reprendre le flambeau de Damien Chazelle serait Florent Emilio Siri, réalisateur de Cloclo ou dans un autre style Pension complète avec Frank Dubosc mais également créateur de la série Netflix Marseille.

Pour l’instant peu d’informations nous sont parvenues, rien sur la musique qui devrait être recomposée complètement pour l’occasion, rien non plus sur l’intrigue à part une phrase en bas du communiqué de presse « Une fresque d’amour romantique et rêveuse dans un Paris désabusé »

Pour ce qui est de la date de sortie le film est attendu le 1er avril 2018 soit dans un petit an pile, une vraie bonne nouvelle alors ?